Changement de présidence au Dispensaire de Neuchâtel

Roland Debély passe le flambeau à François Dreyer

Lors de l’assemblée générale de l’Association du Dispensaire qui s’est déroulée le 15 mai 2018, le président en charge a remis ses fonctions. En effet, l’ancien Conseiller d’Etat Roland Debély se retire après 8 ans de présidence (limite statutaire) pour laisser sa place à François Dreyer, déjà membre du comité.

Télécharger le communiqué de presse

Comité 2018

Concert de HJ Lim au profit du Dispensaire

Salle comble au Temple du Bas à Neuchâtel dimanche 22 octobre 2017

Concert de HJ Lim au profit du Dispensaire des Rues de Neuchâtel

Que d’émotions lors du concert de HJ Lim ponctué d’intermèdes émouvants de la vie de cette merveilleuse artiste si généreuse.

 

Depuis plus de 150 ans (1854-2016), l’Association du Dispensaire de Neuchâtel a apporté aide et soins à la population de la ville. 

Revenant à ses objectifs premiers, elle a cherché à répondre à de nouveaux besoins en complément aux services offerts par les infrastructures existantes et elle a ouvert, en l’an 2000, le Dispensaire des rues.

Avec plus de 4000 passages par années, l’Association du Dispensaire de Neuchâtel – qui est indépendante et ne bénéficie d’aucune subvention – assure le budget de fonctionnement du Dispensaire des rues par ses propres revenus et de nombreux dons.

Plan d'accès

Plan d’accès

Vente de tournesols en faveur du dispensaire des rues

La vente aura lieu le vendredi 9 septembre dès 16h et samedi 10 septembre dès 9h.Affiche

 

Vous pouvez également les commander : Prix d’un tournesol 5.-, bouquet de 7 tournesols 25.-, bouquet de 10 tournesols 30.-. Nous nous chargerons volontiers de vous les livrer.\

Le Dispensaire des Rues (DDR) a pour objectifs d’offrir aux personnes les plus défavorisées un lieu de rencontres afin de retrouver un goût à la vie sociale. Ceci dans un cadre garantissant la confidentialité et l’anonymat.

Nous leurs proposons :
♥UN ENTRETIEN AVEC UNE INFIRMIÈRE
♥UNE ÉCOUTE AUTOUR D’UN CAFÉ
♥LA POSSIBILITÉ DE LAVER ET SÉCHER LEUR LINGE
♥UN RENDEZ-VOUS CHEZ LA COIFFEUSE
♥DE POUVOIR PRENDRE UNE DOUCHE
Mais afin de mener à bien notre mission, nous avons besoin de vous, nos fonds ne nous permettent pas de pouvoir assumer toutes ces charges..

Neuchatel