Faire un don

Encouragez notre action !

Pour soutenir l’action du Dispensaire des Rues, vous pouvez faire un don, déductible d’impôts, qui permet de rémunérer les infirmières, de mettre à disposition du matériel de soins, d’effectuer des travaux d’intendance, etc. Vous pouvez utiliser les coordonnées bancaires ci-dessous ou demander un bulletin de versement avec le  formulaire de contact.

Coordonnées bancaires :
Dispensaire des Rues
Rue Fleury 22, 2000 Neuchâtel
CCP : 20-7779-8
IBAN : CH 42 0900 0000 2000 7779 8

Le budget annuel du Dispensaire des Rues s’élève à environ 80’000 CHF. L’Association du Dispensaire de Neuchâtel contribue à hauteur de 50% au financements des charges de fonctionnement du Dispensaire des Rues. Le solde est couvert par des dons, occasionnellement par des actions ad hoc. Le cas échéant, l’excédent des charges est couvert par l’Association. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bien que reconnue d’utilité publique, notre Association a pour ambition de ne pas recourir au subventionnement étatique. Cette volonté d’autonomie, existante depuis la création du Dispensaire de Neuchâtel en 1854, est un élément fondamental de notre philosophie.

Neuchatel